Cet objectif permet aussi de renforcer les liens avec les représentants régionaux de la Banque populaire pour favoriser les échanges et la réflexion sur les actions à mener au titre de nos différentes activités, en vue d’apporter soutien et solidarité à nos collègues acteurs des services publics.
Daniel KARYOTIS, Directeur général de la Banque populaire Auvergne Rhône Alpes, a tenu à échanger avec les administratrices et administrateurs, après avoir rappelé l’importance de notre mouvement au côté des Banques populaires.
Ce fût également l’occasion pour le président Eric SALAGNAC d’ annoncer la signature prochaine d’une convention de partenariat entre la FNAS et BPCE, ayant vocation ensuite à se décliner dans les régions entre les ACEF et les Directions régionales de la Banque populaire.
Eric SALAGNAC a profité de l’opportunité qui lui était offerte pour inviter le directeur général à la prochaine réunion du congrès national des ACEF prévue en septembre 2022 à Saint-Malo.
Cette réunion du conseil d’administration s’est poursuivie par les débats ainsi que les prises de décisions d’envergure nationale, sans oublier, pour certaines d’entre elles, d’apporter un soutien financier à des actions territoriales qui seront mises en œuvre localement.
Il s’agit là d’actions de terrain que les administrateurs, administrateurs honoraires et correspondants réaliseront au sein même de vos établissements …
… avec pour seule devise, celle des ACEF : « Efficace et Solidaire ».

