La station du Lioran accueille au cœur des montagnes d’Auvergne le 30ème championnat de France de VTT des Sapeurs-pompiers

L’ACEF AURA, partenaire de cette manifestation qui a reçu aussi le soutien de la FNAS, était présente pour témoigner sa reconnaissance aux soldats du feu pour leur courage et leur dévouement et faire connaître à tous notre mouvement associatif. 

Organisée avec efficacité par l’Union départementale des sapeurs-pompiers du Cantal sous le commandement du Colonel Luc Skrzynski, cette compétition sportive de haut niveau réunissait un grand nombre de sapeurs-pompiers les 30/09 et 1er/10/2022 en région Auvergne Rhône Alpes.

Organisée avec efficacité par l’Union départementale des sapeurs-pompiers du Cantal sous le commandement du Colonel Luc Skrzynski, cette compétition sportive de haut niveau réunissait un grand nombre de sapeurs-pompiers les 30/10 et 1er/10/2022 en région Auvergne Rhône Alpes.

Les participants venus de l’ensemble du territoire national ont pu assister à une présentation du mouvement des ACEF, avec les valeurs de Solidarité qu’il développe dans ses actions, avec l’offre Multi-avantages en faveur des agents de la Fonction publique et des services publics ainsi que les nombreux partenariats réalisés, en complémentarité avec les Banques Populaires régionales et la Casden, nos partenaires. 

A cette occasion, de nombreux contacts ont été pris et un tirage au sort a permis d’attribuer plusieurs lots à l’effigie des ACEF. Plus de 320 participants sont passés par le stand de l’ACEF AURA qui était tenu par Gilbert Roche administrateur honoraire, pour le Cantal et la Corrèze, Gérard Rivet administrateur honoraire de la Haute-Loire venu prêter main forte et Éric Salagnac président de l’ACEF AURA et président de la Fédération nationale des ACEF.

Rendez-vous est donné le 16 septembre 2023 pour la 31ème édition à Châtel-Guyon dans le Puy-de-Dôme.

Amis Pompiers, à vos vélos !