Quand l’ACEF des Alpes roule pour les « Gazelles »…

Rallye Aïcha 2017 : l'ACEF soutient les Gazelles Drômoises au Cœur du Désert

L’ACEF des Alpes a été très heureuse d’apporter son soutien à l’équipage « Les Gazelles Drômoises au Cœur du Désert » pour sa participation au Rallye Aïcha des Gazelles, qui s’est déroulé du 17 mars au 1er avril 2017.

C’est à bord de leur Subaru Forester que les deux gendarmes Sabrina Belot et Flavie Praneuf se sont lancées dans l’aventure au cours de laquelle elles ont pu découvrir des paysages splendides, se dépasser et vivre une expérience hors du commun.

Les deux Gazelles Dromoises sont associées désormais à un équipage masculin de gendarmes qui concourent pour le rallye VHC (Véhicules Historiques de Compétition) et forment ainsi « le Team Gend’Cœur », basé à Loriol.
L’objectif de cette association étant, via sa participation à des rallyes auto, de récolter des fonds pour 3 associations : Mécénat Chirurgie Cardiaque, Le Petit Monde et l’Association Nationale des Cardiaques Congénitaux.

Une action qui rentre parfaitement en résonnance avec les valeurs qui ont présidées à la création du Fonds ACEF des Alpes pour la Solidarité, qui a soutenu financièrement l’équipage.

Fortes de cette première expérience, Sabrina (la pilote) et Flavie (la copilote) ont décidé de repartir pour la prochaine édition et nous leur souhaitons bonne route pour ce nouvel engagement solidaire.