LE FONDS ACEF AURA S’ENGAGE AUPRES DU COMITE HANDISPORT DE SAVOIE

"LA SAVOIE COURT POUR HANDISPORT" LA PARTICIPATION DU FONDS ACEF AURA POUR LA SOLIDARITÉ

Tout récemment, le comité départemental handisport de Savoie (CDH 73) organisait , sur le stade du Mas Barral à Chambéry, la 3° édition de “la Savoie court pour le handisport”.

Une manifestation empreinte de solidarité  et de cœur à laquelle ont  participé de nombreux scolaires, des salariés d’entreprises du public et du privé, des agents des collectivités  locales, des adultes et des enfants d’établissements spécialisés, des membres d’associations ou encore de simples citoyens à qui il était également proposé de découvrir le monde du handicap et du handisport.

En fin de journée, 7771 km avaient été parcourus par les participants.

C’est à la maison des  sports de Chambéry, que l’ACEF des Alpes et la Banque Populaire AURA partenaires du FONDS ACEF AURA POUR LA SOLIDARITÉ, ont donné une réalité à leur volonté de participer à l’évènement, en remettant un chèque de soutien à Serge Raffin, président du CDH 73.

C’était aussi l’occasion, pour Guy Bacou trésorier de l’ ACEF des ALPES, de souligner l’engagement de notre association  et de la banque populaire AURA, sur l’accompagnement des actions ou des projets solidaires, caritatifs, culturels, éducatifs, sportifs ou encore artistiques, par l’ intermédiaire du FONDS ACEF AURA POUR LA SOLIDARITÉ.