Le Lioran, station de sports d’hiver : le tarif « groupe » pour chaque adhérent

L’ACEF AURA signe avec la station de sports d’hiver Le Lioran, au cœur des Monts du Cantal, un accord tarifaire avantageux pour la saison 2021/2022 pour l'ensemble des adhérents des ACEF.

Soucieuse d’agir dans l’intérêt des agents de la Fonction publique et des services publics, l’ACEF AURA a signé avec la station de sports d’hiver Le Lioran un accord tarifaire avantageux au profit des adhérents de toutes les ACEF pour la saison hivernale 2021/2022 !

En haut du téléphérique du Plomb du Cantal à Super Lioran * Auteur : Monster1000 France

Situé au cœur des monts du Cantal, Le Lioran offre, à partir de la commune de Laveissière (département du Cantal) un domaine skiable qui alterne entre forêts et sommets vierges.

C’est l’un des mieux équipés du Massif central avec notamment le téléphérique du Plomb du Cantal emblématique de la station, situé à 1855 m d’altitude.

L’accord mis au point grâce aux bons soins de Gilbert Roche représentant l’ACEF AURA, permet aux adhérents, sur simple présentation de leur carte d’adhérent ACEF, de bénéficier à titre individuel du tarif Groupe hors assurances pour les forfaits remontées mécaniques, la patinoire, le téléphérique et le Déval Luge, piste de luge aménagée sur des rails et sécurisée qui donne des sensations exceptionnelles pour 400 mètres de descente dans la forêt.

La familiale à Super Lioran * Auteur : Monster1000 France
La familiale à Super Lioran * Auteur : Monster1000 France