Le congrès annuel de l’ANCT à Gerzat

Le congrès de l'Association Nationale des Cadres Territoriaux de Sécurité sous forme d’échanges et de tables rondes autour de la sécurité publique.

Le congrès de l’Association Nationale des Cadres Territoriaux de Sécurité à eu lieu à Gerzat en présence de Jean ALBISETTI, Maire de Gerzat et Vice-Président de Clermont Auvergne Métropole, qui lors de son allocution a déclaré une journée sous forme d’échanges et de tables rondes autour de la sécurité publique.

De nombreuses personnalités sont intervenues notamment le Président de l’ANCTS Cédric RENAUD, Directeur de la police municipale à Saint Etienne, le Colonel BODELLE, Directeur adjoint du sdis 63 et Stéphane AUDINEAU, formateur au pilotage des drones. Une présentation du dernier modèle équipé d’une camera thermique a agrémenté cette journée.

L’ACEF, la CASDEN et la Banque populaire étaient représentés par Eric SALAGNAC, Trésorier de l’ACEF AURA Clermont et Vice-Président du Fonds de solidarité AURA, Martine VINCENT et François BRUN, Délégués départementaux Casden, Nathalie ARMAKOLA et Dolorès PINTO DA SILVA pour la BP AURA.