MANIFESTATION DE SOUTIEN A LA CASERNE DE POMPIERS DE BELLEDONNE

LE FONDS ACEF DES ALPES PARTICIPE A L'EQUIPEMENT DES JEUNES SAPEURS POMPIERS

Rencontre conviviale à la caserne des sapeurs pompiers  de Domène ou l’association de Jeunes Sapeurs Pompiers de Belledonne, recevait Hélène Ravel présidente du FONDS ACEF AURA POUR LA SOLIDARITÉ et Margaret Souchon sa trésorière.

L’association de JSP de Belledonne s’est donnée pour mission de former des jeunes de 12 à 16 ans, aux techniques de lutte contre l’incendie  mais aussi aux gestes de premiers secours.

Dans ce cadre, des matériels d’exercices (mannequins), ainsi que  des casques à renouveler,  faisaient l’objet d’une demande de financement que la commission d’attribution du FONDS ACEF AURA POUR LA SOLIDARITÉ à validé.

Après la présentation des JSP et la remise officielle du chèque de soutien à Pierrick Guilloud, responsable de la section, en présence d’ Agnès Menuel, conseillère départementale, de Christel Bayon, maire de Domène, le lieutenant Yvan Woloszin,  ainsi que des représentants de la Banque Populaire AURA, Hélène Ravel à pu présenter l’ACEF DES ALPES ainsi que ses valeurs  “efficace et solidaire” et préciser le fonctionnement du FONDS ACEF AURA POUR LA SOLIDARITÉ et son partenariat avec la BP AURA.