EFFICACE ET SOLIDAIRE LE FONDS ACEF AURA SOUTIENT EMMAÜS A SAINT FLOUR

UN ENGIN ELEVATEUR POUR AIDER LES COMPAGNONS D'EMAÜS

Sympathique réunion samedi 7 mars 2020 dans les locaux de la communauté   Emmaüs à Saint Flour (Cantal).

Pour permettre aux compagnons de l’association de disposer d’un outil performant et diminuer la pénibilité, la commission d’attribution du fonds ACEF AURA POUR LASOLIDARITE a octroyé une subvention pour l’acquisition d’un engin élévateur de manutention.

Marc Fournier, le président d’Emmaüs Cantal, remerciait le FONDS ACEF AURA et faisait part de la création prochaine de nouveaux hangars de stockage plus fonctionnels et mieux équipés de rangements en hauteur, ce qui nécessite l’acquisition de cet engin de manutention performant pour les exploiter.

Gilbert Roche, secrétaire et administrateur du fonds ACEF AURA rappelait les valeurs d’efficacité et de solidarité qui animent l’ACEF et la BANQUE POPULAIRE AURA, tous deux partenaires du fonds.

Etaient présents lors de cette remise de participation à cette action sociale, Anne Sophie Bonnet, directrice de l’agence BP AURA de Saint Flour, Marc Fournier,  président d’Emmaüs Cantal, Claudette Chalvet, bénévole de l’association, Olivier, compagnon, les journalistes de “La Montagne” et de “La Dépêche de Saint Flour  et Gilbert Roche, secrétaire et administrateur du fonds ACEF AURA.