COUP DE POUCE AU VELO-CLUB DE LA HAUTE LOIRE

Le fonds ACEF AURA pour la solidarité offre son soutien financier

remise du chèque de soutien
Quelques membres de l’association , de l’ACEF et de la Banque Populaire AURA

C’est à Didier TALOBRE ainsi qu’aux dirigeants locaux qui managent l’équipe cycliste de la Haute Loire, que Gérard RIVET, Administrateur de l’ ACEF et de son Fonds de solidarité, accompagné par Michel ROYET, Président de l’ACEF AURA Clermont, ont remis un chèque de 3000 €.

Ce soutien financier permettra aux jeunes des différents clubs du département de la Haute Loire, de participer aux épreuves de niveau national.

« Vous allez faire des heureux ! » a déclaré Didier TALOBRE, car cet argent va permettre à nos jeunes de participer à quatre épreuves de renom dont trois courses par étapes en 2021.

Il remerciait ensuite l’ACEF pour son aide à la création de cette équipe de jeunes.

« Efficace et solidaire », telles sont les valeurs de l’ACEF qui sont communes à celles de cette structure sportive départementale.

Soutenue également par un grand champion altigérien, Romain BARDET, nous suivrons avec un vif intérêt les progrès de ces futurs champions.

La banque populaire, partenaire exclusif de l’ACEF, était également représentée par Laurence SERVANT et des conseillers aux particuliers.

La remise de ce chèque s’est terminée par un vin d’honneur dans les locaux de l’association.

La presse locale et la Montagne étaient également présentes.