L’ACEF AURA soutient l’association Vélo Touriste Voironnais pour le Téléthon 2021

A l’occasion du Téléthon 2021, les membres du Vélo Touriste Voironnais (VTV) s’étaient donnés pour objectif de parcourir à vélo les 2 000 kilomètres reliant Prague à Voiron (Isère).

Ce beau projet a dû toutefois être annulé en raison des complications administratives instaurées dans plusieurs pays suite au contexte sanitaire, ainsi qu’aux annonces d’une météo catastrophique.

Malgré ce contretemps, l’ACEF AURA est restée fidèle à ses valeurs et à l’engagement qu’elle avait pris de soutenir l’association Vélo Touriste Voironnais.

Une cérémonie s’est tenue dans les salons de l’hôtel de ville de Voiron au cours de laquelle Hélène Ravel, présidente du Fonds ACEF AURA pour la Solidarité a remis un chèque de 2 000 euros à Alain Constant, président du VTV pour être aussitôt ajouté à la collecte du Téléthon. Cette manifestation s’est déroulée en présence d’Yves Allardin, Premier adjoint au maire de Voiron accompagné de plusieurs élus, de Francesco Bardaro, coordinateur pour le Téléthon Isère Sud, ainsi que des représentants du service des sports.

Un bel exemple d’action solidaire pour soutenir les familles déterminées à vaincre la maladie.