L’équipe de football des cheminots d’Aurillac arbore des maillots aux couleurs de l’ACEF AURA

Gilbert Roche a été convié par Fabrice Amblard à l’assemblée générale de l’association qui comprend 5 sections pour 80 licenciés (cyclotourisme, football, rugby, ski et volley-ball).

L'équipe de football des cheminots d'Aurillac aux couleurs de l'ACEF AURA

L’année 2022 sera l’occasion de célébrer les 100 ans du club, et une manifestation sera organisée à cet effet sur deux journées en juin. L’ACEF AURA y sera conviée en qualité de partenaire et elle pourra faire connaître les actions et les valeurs qu’elle développe au service des agents de la Fonction publique.

En clôture de cette assemblée générale, le nouveau maillot de l’équipe de football qui évolue en championnat corporatif régional et national a été présenté, confectionné aux couleurs du logo de l’ACEF AURA.

Gilbert Roche, administrateur honoraire et représentant l’ACEF AURA sur le département du Cantal, a chaleureusement remercié et félicité le Président du Sporting Cheminots Athlétique Aurillacois (SCAA) de l’association de ce partenariat.

Le club a fait sienne la devise de l’ACEF  » Efficace et Solidaire «  ce qui se concrétise par une belle initiative : une équipe de volley-ball du SCAA composée de jeunes migrants est en passe de réussir leur intégration grâce à la pratique de ce sport collectif. Il est pour eux une source d’épanouissement et crée le lien social dont ils ont besoin, ce qu’ont mis en avant avec générosité les cheminots cantaliens.