Clermont en Rose

L'ACEF Auvergne Rhône Alpes apporte son soutien à l'association Clermont en Rose qui agit en faveur des femmes luttant contre le cancer et qui témoignent d’un courage admirable sur le chemin de la guérison.

Fidèle à ses valeurs Solidaire et Efficace, l’ACEF AURA était présente lors de la marche de solidarité 2021 de Clermont en Rose. Éric SALAGNAC président de l’ACEF AURA et Michel ROYET vice-président du Fonds ACEF AURA pour la Solidarité étaient au départ de la course organisée dans les rues de Clermont-Ferrand. Accompagnés de plusieurs représentantes de l’association ACEF AURA, de la Banque Populaire AURA, ils ont encouragé et félicité les jeunes filles qui ont parcouru les 5 kilomètres. Cinq d’entre elles ont fait le parcours en fauteuils roulants Kidsmoovinconçus et appréciés pour la pratique du sport en situation de handicap. BRAVO pour cette belle prouesse sportive. 

L’ACEF AUVERGNE RHÔNE ALPES, Efficace et Solidaire, remettra prochainement un chèque de 1 000 € à la présidente de l’association Clermont en Rose.