Clermont en Rose

L'ACEF Auvergne Rhône Alpes apporte son soutien à l'association Clermont en Rose qui agit en faveur des femmes luttant contre le cancer et qui témoignent d’un courage admirable sur le chemin de la guérison.

Fidèle à ses valeurs « Solidaire et Efficace« , l’ACEF AURA était présente lors de la marche de solidarité 2021 de Clermont en Rose. Éric SALAGNAC président de l’ACEF AURA et Michel ROYET vice-président du Fonds ACEF AURA pour la Solidarité étaient au départ de la course organisée dans les rues de Clermont-Ferrand. Accompagnés de plusieurs représentantes de l’association ACEF AURA, de la Banque Populaire AURA, ils ont encouragé et félicité les jeunes filles qui ont parcouru les 5 kilomètres. Cinq d’entre elles ont fait le parcours en fauteuils roulants « Kidsmoovin » conçus et appréciés pour la pratique du sport en situation de handicap. BRAVO pour cette belle prouesse sportive. 

L’ACEF AUVERGNE RHÔNE ALPES, Efficace et Solidaire, remettra prochainement un chèque de 1 000 € à la présidente de l’association Clermont en Rose.