L’ACEF soutient la Protection Civile du Cantal

Le Fonds de Solidarité ACEF Auvergne Rhône Alpes, a remis un chèque de 2000 € pour permettre à l’association d’acquérir une remorque adaptée pour le transport du matériel d’hébergement et de secours d’urgence.

Gilbert Roche, secrétaire du Fonds de Solidarité ACEF Auvergne Rhône Alpes, a remis à Jérôme Parent, Président de la Protection Civile du Cantal un chèque de 2000 € pour permettre à l’association d’acquérir une remorque adaptée pour le transport du matériel d’hébergement et de secours d’urgence.

Cet équipement permet d’intervenir dans les meilleures conditions sur le terrain en cas de nécessité.

Cette remise a donné lieu à une petite manifestation au siège de l’association, place de la Paix à Aurillac en présence des membres bénévoles du conseil d’administration de la Protection Civile du Cantal qui en cette circonstance ont présenté leurs missions fondamentales   Aider – Secourir – Former ) au  représentant du Fonds de Solidarité de l’ACEF Auvergne Rhône Alpes.