Les Clowns z’Hopitaux à Romans

Soutien du Fons Acef AURA à l'intervention des clown à l'Ehpad

LE FONDS ACEF AURA POUR LA SOLIDARITE soutient cette année l’association CLOWNS Z’HOPITAUX  pour une animation particulière auprès de nos aînés dans le cadre de la “semaine bleue”.

Cofinancé par l’ACEF et la Banque Populaire AURA, ce fonds accompagne des projets ponctuels à caractère social, culturel, intergénérationnel et solidaire, portés  par des associations ou organismes à but non lucratif.

C’est dans les locaux de l’agence BP AURA de Romans sur Isère que Jean Marie David et Thierry Veysseyre administrateurs ACEF ont remis cette  participation à Bruno Rosnet président de CLOWNS Z’HOPITAUX.

Participaient également à ce moment convivial, Virginie Rey Lagarde, Directrice de clientèles particuliers de l’agence BP AURA de Romans accompagnée des chargés de clientèle, ainsi que deux intervenantes professionnelles.

En relation avec les soignants, les équipes médicales et sociales, quatre  clowns professionnels créent et organisent des interventions deux fois par mois dans le service pédiatrie de l’hôpital de Romans sur Isère ainsi qu’à l’EHPAD. Consultez d’autres actions solidaires pour la santé.