REMISE DE CHEQUE AU SIVOM DE CORPS

Le fonds Acef des Alpes pour la solidarité participe au financement d'un véhicule portages de repas

C’est dans les locaux de la Mairie de La Salle en Beaumont, que Mme Hélène Ravel,  Présidente du fonds ACEF des ALPES pour la solidarité, a remis un chèque de 3000 euros à Mme Elisabeth Mostachi, Présidente du SIVOM de CORPS.

Ce geste de solidarité caritative, contribue au financement d’un véhicule destiné au portage de repas aux domiciles des personnes âgées des 13 communes du canton.

Dans son intervention, Mme Ravel rappelait les valeurs de l’ ACEF,  “efficace et solidaire”, ainsi  que le partenariat avec la Banque Populaire qui participe au financement de ce fonds avec L’ACEF.

Elle précisait également, que ce fonds de solidarité soutenait des actions d’ organismes ou associations à but non lucratif,  pour des projets sociaux, éducatifs, culturels voire sportifs, sur le territoire de l’ACEF des Alpes. Ce véhicule, illustre parfaitement la vocation de ce fonds, il contribue, particulièrement en milieu rural, au maintien de nos ainés à leurs domiciles.

Assistaient à cette réception, MR Jean Pra, Maire de  La Salle en Beaumont, Mme Marie Noëlle Battistel,  Députée,  Mr Bernard Durand, Administrateur Acef et adjoint au Maire de La Mure, Mr Frédéric Gontard, Directeur d’agence Banque Populaire, ainsi que de nombreux élus du canton.