UN VEHICULE ADAPTE POUR L’APF 04/05 A GAP

L'ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE 04/05 REÇOIT LE SOUTIEN DU FONDS ACEF AURA POUR LA SOLIDARITÉ

L’association des paralysés de France 04/05 (APF 04/05) a sollicité auprès du FONDS ACEF AURA POUR LA SOLIDARITE,  un soutien financier pour participer à l’acquisition d’un véhicule type minibus adapté aux personnes à mobilité réduite au profit des Délégations APF France handicap 04/05.
L’idée du projet étant d’aller à la rencontre des personnes en situation de handicap qui seraient isolées dans le département, pour leur proposer des sorties loisirs, sportives, culturelles ou de participer à des rencontres de secteur pour rompre l’isolement et favoriser le lien social.

En répondant favorablement à   cette demande, la commission d’attribution du fonds ACEF AURA, mettait en avant les valeurs d’efficacité et de solidarité que soutiennent l’ACEF DES ALPES et la Banque Populaire AURA, son partenaire exclusif.

La remise de la participation financière par Hélène Ravel, présidente du Fonds ACEF AURA pour la solidarité, à Cédrik Carotte, directeur des actions associatives  APF 04/05, a eu lieu dans les locaux de  la Banque Populaire à Gap,  le mardi 3 décembre 2019, après-midi.

Participaient à ce moment de convivialité: Thierry Turpin, référent fonction publique BP AURA, Dominique Alberto, directeur de groupe Alpes du Sud de BP AURA, Jacqueline Para, Directrice entité commerciale BP AURA de Gap,

Solenn Queméré, chargée de développement des actions associatives APF 04/05, Nacima Mécibah, cheffe de projet  communication APF PACA/ CORSE, un membre adhérent de l’APF 04/04, et Jean Marie Beltramelli, secrétaire de l’ ACEF DES ALPES

Ci-dessous quelques photos de l’événement.