Zen Altitude : de la hauteur face au cancer

Efficace et solidaire, des valeurs partagées par Zen Altitude et le Fonds Acef AURA

L’association ZEN ALTITUDE 38  aide des personnes atteintes d’un cancer à retrouver goût à la vie, en les accompagnant en montagne.

Nous savons le pouvoir des sommets alpins pour sortir pour un temps des affres du cancer et donner l’énergie nécessaire pour le combattre.

En 2020, soutenus par le FONDS ACEF AURA POUR LA SOLIDARITE, les adhérents de l’association Z EN ALTITUDE, partiront découvrir la faune et la flore des montagnes du massif du Queyras et pourront s’équiper du matériel nécessaire pour atteindre les sommets.

L’ACEF DES ALPES et la BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES co-financent le fonds de solidarité et permettent ainsi aux associations bénéficiaires, de finaliser des projets exceptionnels à caractère social, éducatif, sportif ou culturel. Ils partagent ainsi des valeurs telles qu’efficacité et solidarité.

C’est  dans l’agence de Pont de Claix de la BP AURA, qu’Hélène Ravel, la présidente du fonds, remettait un chèque de soutien  à ZEN ALTITUDE, en présence des représentants Acef et banque populaire