Des dominos destinés aux usagers des EHPAD

Ces dominos d'un grand format destinés aux résidents des EHPAD publics de notre grande Région, ont été fabriqués à l’atelier d’insertion du centre pénitentiaire de Riom avec le soutien de l’ACEF AURA

Dominos d'un grand format destinés aux résidents des EHPAD publics
Des dominos destinés aux usagers des EHPAD

Ces boîtes de jeu favorisent les qualités d’observation des personnes âgées comme pour tout un chacun. Elles aident à développer le lien social entre résidents avec l’appui bienveillant des équipes d’animation de l’EHPAD.

Un coffret de jeu de dominos a été remis le 7 juin 2022 à l’EHPAD La Croisille (Corrèze) par Gilbert ROCHE, administrateur honoraire de l’ACEF AURA et correspondant pour les départements du Cantal et de la Corrèze, en présence de Danièle TABASTE, élue au conseil municipal de Marcillac-la-Croisille et vice-présidente du CCAS, de Nathalie AUBOIROUX, directrice de l’EHPAD, ainsi que Marie LABARRE, conseillère Fonction publique à la banque populaire, agence d’Egletons, et Grégory GIAT, référent Fonction publique à la Banque populaire.


Nous souhaitons beaucoup de bonheur à tous sans oublier de féliciter les équipes du service d’insertion du centre pénitentiaire de Riom qui ont été les artisans de cette belle action de solidarité intergénérationnelle.