L’ACEF Auvergne Rhône Alpes dans ses départements

Notre association, destinée aux fonctionnaires et agents des services publics a été créée par des femmes et des hommes partageant les mêmes valeurs de solidarité, d’efficacité, de fidélité, dans le cadre strict du bénévolat.

Fondée sur les valeurs de performance de solidarité, de fidélité et de bénévolat, l’ACEF Auvergne Rhône Alpes soutient des opérations  de partenariat ou des projets solidaires. Elle propose à ses adhérents agents de la fonction publique fonctionnaires et enseignants des accès à des avantages négociés sur une sélection de biens et de services.

L’Acef AURA couvre les départements de l’Ain, l’Allier, l’Ardèche, le Cantal, la Drôme, l’Isère, la Loire, la Haute-Loire, le Puy-de-Dôme, le Rhône, la Savoie, la Haute-Savoie, la Corrèze, les Hautes-Alpes, les Alpes-de-Haute-Provence.

Les ACEF sont des associations à but non lucratif, régies par la loi du 1er juillet 1901.

Auvergne

Découvrez les actions de votre Acef dans les départements de l'Allier, Puy-de-Dôme, Cantal, et Corrèze

Loire / Haute-Loire

Découvrez les actions de votre Acef dans les départements du de la Loire et Haute-Loire