Votre Acef

Les commissions régionales

L’Acef AUVERGNE RHÔNE ALPES dans les Alpes de Haute-Provence

Des projets solidaires dans les Alpes de Haute-Provence sont soutenus par l’Acef AURA qui propose de nombreux avantages à ses adhérents pour améliorer leur pouvoir d’achat, faciliter leur vie quotidienne grâce à des codes promo, des remises, des bons promo, des bons de réduction, des coupons d’achat… Des partenariats ont également été développés pour faciliter la mobilité.

La performance, la solidarité, la fidélité et le bénévolat sont des valeurs fondatrices de l’Acef AURA qui est présente dans les Alpes de Haute-Provence en soutenant des opérations ou des projets de nature caritative.

Le mécénat, les partenariats et actions de sponsoring soutiennent des organismes et des associations régies par la loi du 1er juillet 1901, et leurs actions ancrées dans le département 04.

L’association à but non lucratif dispose de dispose de plusieurs agences dans tout le département des Alpes de Haute-Provence (04) : Digne-les-Bains, Barcelonnette, Sisteron et Manosque.

Les actualités de l'Acef AURA dans les Alpes de Haute-Provence

Les multi-avantages pour les adhérents de l’Acef AURA dans les Alpes de Haute-Provence

Relever plus facilement le défi de tous les jours en économisant sur les courses du quotidien, les équipements du logement, les vacances et les loisirs. Les réductions privilégiées négociées pour les habitants des Alpes de Haute-Provence permettent d’améliorer le pouvoir d’achat et de réduire le budget dépense. Les conseils pratiques vous donnent toute information susceptible de simplifier votre quotidien.

Les avantages, les codes promo, les remises, les bons promo, les bons de réduction, les coupons d’achat, les offres et promotions se conjuguent avec les chèques et cartes cadeaux et autres bons plans pour alléger les efforts financiers du quotidien.

L’Acef des Alpes dans les Alpes de Haute-Provence permet de surcroit de simplifier la mobilité de ses adhérents fonctionnaires par des tarifs préférentiels auprès de sociétés de déménagement, et par des conseils pratiques qui permettent de gérer au mieux le changement de résidence.

Ses objectifs :

• Rechercher des partenaires performants dans le domaine du commerce et des services (aujourd’hui plus de 500 enseignes nationales composent cette offre), pour faire bénéficier nos adhérents d’encore plus d’avantages.
  • Proposer, par le biais de la Communauté ACEF des échanges de services, de prêts de matériel et des petites annonces gratuites.
  • Rassembler toutes les informations utiles pour la gestion au quotidien de la vie professionnelle, administrative ou familiale.

Le sponsoring et le mécénat pour les associations caritatives à but non lucratif dans les Alpes de Haute-Provence

Mécène et sponsor, l’Acef AURA accompagne des actions ou projets solidaires de nature caritative. Sponsoring sportif, mécénats culturels, mécénats éducatifs, partenariats pour les projets d’insertion sociale et d’insertion professionnelle, nous vous accompagnons sur notre territoire grâce au Fonds ACEF AURA pour la solidarité.

Nous soutenons des organismes et des associations, sans but lucratif, de tous horizons par la mise en place de sponsoring ou de partenariats « gagnant/gagnant », garant d’une fidélité réciproque dans les domaines suivants :

• Santé et handicap,
  • Social et professionnel,