L’Acef AURA dans le Puy-de-Dôme

L’Acef AURA propose de nombreux avantages tels des codes promo, remises, codes et bons de réduction, coupons… à ses adhérents pour améliorer leur pouvoir d’achat, faciliter leur vie au quotidien ainsi que leur mobilité. Elle accompagne également des projets solidaires de nature caritative dans le département du Puy-de-Dôme.

L’Acef AURA a à cœur des valeurs fondatrices de performance, de solidarité, de fidélité et de bénévolat. Présente dans le Puy-de-Dôme, elle soutient des opérations ou des projets solidaires dans quatre directions :

• Santé et handicap,
  • Social et professionnel,
  • Culture et animation,
  • Education et sport.

Les organismes et associations, régies par la loi du 1er juillet 1901, peinent souvent à trouver des sponsors, des partenaires et des mécènes afin de soutenir leurs actions menées dans le département du Puy-de-Dôme (63). Nous sommes à vos côtés pour vous y aider.

L’association à but non lucratif dispose de plusieurs agences dans tout le département du Puy-de-Dôme (63) au service de ses adhérents : Clermont-Ferrand, Cournon-d’Auvergne, Riom, Chamalières, Issoire, Thiers, Beaumont, Pont-du-Château, Aubière, Gerzat, Lempdes, Romagnat, Cébazat, Ambert, Châtel-Guyon, Lezoux, Ceyrat, Le Cendre.

Les actualités de l'Acef AURA dans le Puy-le-Dôme

Les multi-avantages pour les adhérents de L’Acef AURA dans le Puy-de-Dôme

Economisez sur l’achat des courses du quotidien, des équipements du logement, des vacances et des loisirs grâce aux multi-avantages dont vous pouvez bénéficier en étant adhérent. Réduisez votre budget dépense, améliorez votre pouvoir d’achat, recevez des conseils pratiques pour vous simplifier la vie  grâce aux réductions privilégiées négociées pour les habitants du Puy-de-Dôme.

Les avantages, les codes promo, les remises, les coupons et bons de réductions, les offres, les promotions, les chèques et cartes cadeaux et autres bons plans allègent les efforts financiers de nos adhérents.

Simplifiez-vous également la vie lors de votre changement de résidence grâce à des tarifs préférentiels négociés auprès de sociétés de déménagement et à des conseils pratiques facilitant  la mobilité de nos adhérents fonctionnaires.

Les objectifs de l’Acef AURA du Puy-de-Dôme :

• Rechercher des partenaires performants dans le domaine du commerce et des services (aujourd’hui plus de 500 enseignes nationales composent cette offre), pour faire bénéficier nos adhérents d’encore plus d’avantages.
  • Proposer, par le biais de la Communauté ACEF des échanges de services, de prêts de matériel et des petites annonces gratuites.

Les multi-avantages pour les adhérents de L’Acef AURA dans le Puy-de-Dôme

Responsable et solidaire, l’Acef AURA peut être un partenaire majeur pour les associations menant des projets de nature caritative avec pour double objectif :

• d’accompagner des actions ou projets solidaires et caritatifs (mécénat culturel, sponsoring éducatif ou sponsoring sportif) sur notre territoire par le biais d’un mécénat possible grâce au Fonds Acef AURA pour la solidarité.
  • de soutenir des organismes et des associations, sans but lucratif, de tous horizons par la mise en place de sponsoring ou de partenariats « gagnant/gagnant », garant d’une fidélité réciproque.

Nous vous aidons à promouvoir et développer votre projet bien défini. Vous cherchez un mécène, un partenaire, un sponsor ? Vous trouverez auprès de l’Acef AURA une équipe à votre écoute, performante et dévouée à la réussite de votre projet de nature caritative.

Profitez-en !