Les avantages en Auvergne

Découvrez les offres régionales

Profitez de remises spécifiques dans les enseignes de nos départements

Les Bains du Rouget

Sur présentation de la carte nominative ACEF en possession de chaque adhérent, dont un fac -similé a été remis , « LES BAINS DU ROUGET >> s’engagent à consentir un tarif préférentiel aux adhérents de I’ACEF , leurs conjoints et enfants pour les formules suivantes :

Journée Bien Etre : 89 € (remise de 15%) : possibilité prestation en duo. Accès espace Balnéo 2 heures (Sauna, Hammam , Jacuzzi, Grand bassin 100 m2 eau à 30 degrés) – 1 modelage Bien être 50 minutes – 1 soin du visage découverte 30 minutes – 1 thé ou café.

1/2 journée Bien Etre et Relaxation : 60 € (remise de 15%) : possibilité prestation en duo. Accès espace balnéo 2 heures (Sauna, Hammam , Jacuzzi, Grand bassin) -1 modelage relaxant 50 minutes -1 thé ou café.
Hébergement : location Cottage (4 personnes) au bord de l’étang (remise de 10%)

2 jours avec une nuitée du lundi au vendredi : 76 € – les samedis et dimanches avec nuitée: 85 €

Consultez notre brochure

Bony Automobiles

Des remises sur la main d’œuvre, les pièces et accessoires et les locations de véhicules sur présentation de la carte ACEF dans les concessions Renault de Clermont Fd,Rochefort Montagne, Malauzat, Avermes, Bellerive/Allier, Cusset et Ussel.

Lien vers site internet du partenaire : www.bonyautomobiles.com

La station du massif Cantalien : Le Lioran

Des tarifs compétitifs pour vos sports d’hiver et d’été. Des réductions sur les forfaits de ski sur présentation de la carte ACEF au LIORAN.

Lien vers site internet du partenaire : www.lelioran.com

Cantal Mushing

Des réductions sur les balades avec les  chiens de traîneaux.

Lien vers site internet du partenaire : www.cantal-mushing.com

Centre Aqualudique du pays de Saint-Flour

Des réductions sur les entrées individuelles adultes.

Bowling " Le 108 à Saint-Flour

Des remises sur la première partie de bowling.

Sport Attitude Aurillac

Des réductions sur les offres avec ou sans engagement.

Lien vers site internet du partenaire : www.sport-attitude.net

Seth Hotels

Des réductions dans 530 hôtels indépendants 2 à 5 étoiles en France et en Europe : enseignes Ptit Dej, INTER-HOTEL, QUALYS HOTEL et Relais du Silence.

Lien vers site internet du partenaire : www.seh-hotels.com