L’ACEF Auvergne Rhône Alpes dans l'Ain

L’Acef AURA propose de nombreux avantages pour améliorer le pouvoir d’achat, faciliter la vie quotidienne de ses adhérents (via des remises, des codes promo, des bons de réductions, des coupons d’achats…). Elle leur offre des avantages pour la mobilité.

Fondée sur les valeurs de performance, de solidarité, de fidélité et de bénévolat, l’Acef AURA , présente dans l’Ain, soutient des opérations ou des projets solidaires.

Une autre mission de l’Acef AURA est le mécénat, le partenariat et le sponsoring des organismes et des associations caritatives, régis par la loi du 1er juillet 1901, pour leurs actions ancrées dans le département de l’Ain (01).

L’association à but non lucratif dispose de dispose de plusieurs agences dans tout le département de l’Ain (01) : Bellegarde, Divonne, Gex, Ferney-Voltaire, Saint-Genis-Pouilly et Belley.

Les actualités de l'Acef AURA dans l'Ain

Les multi-avantages pour les adhérents de l’Acef AURA dans l’Ain

Les avantages, les remises et codes promo permettent d’économiser sur les courses du quotidien, les équipements du logement, les vacances et les loisirs. Les réductions personnelles négociées pour les habitants de l’Ain améliorent leur pouvoir d’achat et de réduire leur budget dépense. Les conseils pratiques vous donnent toute information susceptible de simplifier votre quotidien.

Les offres, coupons et bons de réduction, les remises et les différents codes promo se conjuguent avec les chèques et cartes cadeaux et autres bons plans pour alléger les efforts financiers du quotidien.

Des accords ont également été passés avec des sociétés de déménagement par l’Acef AURA pour simplifier la mobilité de ses adhérents fonctionnaires. Des tarifs préférentiels auprès de ces sociétés de déménagement et leurs conseils pratiques vous permettent de gérer au mieux votre changement de résidence.

Ses objectifs :

• Rechercher des partenaires performants dans le domaine du commerce et des services (aujourd’hui plus de 500 enseignes nationales composent cette offre), pour faire bénéficier nos adhérents d’encore plus d’avantages.
  • Proposer, par le biais de la Communauté ACEF des échanges de services, de prêts de matériel et des petites annonces gratuites.

Le sponsoring et le mécénat pour les associations caritatives à but non lucratif dans le département de l’Ain

Mécène et sponsor, l’Acef AURA soutient les associations caritatives de l’Ain tout au long de leur projet. Que ce soit pour un mécénat culturel, un mécénat sportif, un sponsoring pour un projet d’insertion sociale ou d’une insertion professionnelle, vous pouvez bénéficier du Fonds ACEF AURA pour la solidarité.

Nous vous aidons à trouver des sponsors pour des projets de nature caritative sur quatre grands axes privilégiés :

• Santé et handicap,
  • Social et professionnel,
  • Culture et animation,
  • Education et sport.

Nous soutenons des organismes et des associations, sans but lucratif, de tous horizons par la mise en place de sponsoring ou de partenariats « gagnant/gagnant », garant d’une fidélité réciproque.

Profitez-en !