Votre Acef

Les commissions régionales

L’ACEF Auvergne Rhône Alpes en Haute-Savoie

L’Acef AURA soutient des projets solidaires en Haute-Savoie et propose de nombreux avantages à ses adhérents pour améliorer leur pouvoir d’achat, faciliter la vie quotidienne et aider à la mobilité grâce à des bons de réduction, des codes promo, des remises, des codes de réduction, des coupons…

La performance, la solidarité, la fidélité et le bénévolat sont les valeurs fondamentales portées par l’Acef AURA. Présente dans la Haute-Savoie, nous soutenons des opérations ou des projets solidaires de nature caritative en tant que mécène, sponsor et partenaire.

Les partenariats et actions de sponsoring soutiennent des organismes et des associations régies par la loi du 1er juillet 1901, et leurs actions ancrées dans le département de la Haute-Savoie (74).

L’association à but non lucratif dispose de nombreuses agences dans tout le département de la Haute-Savoie (74) : Annecy, Annemasse, La-Roche-sur-Foron, Rumilly, Seynod, Saint-Jorioz, Faverges, Seyssel, Cruseilles, Collonges, Saint-Julien-en-Genevois, Reignier, Gaillard, Ville-la-Grand, Douvaine, Thonon, Evian, Avoriaz, Morzine, Les Gets, Châtel, Viuz-en-Sallaz, Saint-Jeoire-en-Faucigny, Marignier, Bonneville, Taninges, Samoëns, Les Carroz, Scionzier, Cluses, Sallanches, Combloux, Megève, Chamonix, Saint-Gervais, Les Contamines, La Clusaz, Thônes, Meythet, Saint-Pierre-en-Faucigny et Gran-Gevrier.

Les actualités de l'Acef AURA dans la Haute-Savoie

Les multi-avantages pour les adhérents de l’Acef AURA en Haute-Savoie

Les réductions privilégiées négociées pour les habitants de la Haute-Savoie permettent d’améliorer le pouvoir d’achat et de réduire le budget dépense. Economiser sur les courses du quotidien, les équipements du logement, les vacances et les loisirs est un défi de tous les jours. Les conseils pratiques vous donnent toute information susceptible de simplifier votre quotidien.

Les offres, avantages, codes promo, bons de réduction, les promotions, les chèques et cartes cadeaux ainsi que les autres bons plans allégent les efforts financiers du quotidien des adhérents de l’Acef AURA.

L’Acef AURA dans la Haute-Savoie simplifie la mobilité de ses adhérents fonctionnaires grâce à des tarifs préférentiels négociés auprès de sociétés de déménagement, et par des conseils pratiques qui permettant de gérer au mieux le changement de résidence.

Trois grands objectifs :

• Rechercher des partenaires performants dans le domaine du commerce et des services (aujourd’hui plus de 500 enseignes nationales composent cette offre), pour faire bénéficier nos adhérents d’encore plus d’avantages.
  • Proposer, par le biais de la Communauté ACEF des échanges de services, de prêts de matériel et des petites annonces gratuites.
  • Rassembler toutes les informations utiles pour la gestion au quotidien de la vie professionnelle, administrative ou familiale.

Le sponsoring et le mécénat pour les associations caritatives à but non lucratif en Haute-Savoie

Responsable et solidaire, l’Acef AURA se veut être un partenaire majeur pour les associations menant des projets de nature caritative avec pour double objectif :

• L’accompagnement des actions ou projets solidaires et caritatifs par des mécénats culturels, des mécénats éducatifs ou du sponsoring pour des projets sportifs, d’insertion sociale ou d’insertion professionnelle. sur notre territoire grâce à l’engagement de mécénat  possible grâce au Fonds ACEF des Alpes pour la solidarité.
  • Le soutien des organismes et des associations, sans but lucratif, de tous horizons par la mise en place de sponsoring ou de partenariats « gagnant/gagnant », garant d’une fidélité réciproque dans quatre grandes directions :
    • Santé et handicap,
    • Social et professionnel,