Votre Acef

Les commissions régionales

L’Acef AUVERGNE RHÔNE ALPES en Savoie

L’Acef AURA propose de nombreux avantages à ses adhérents pour améliorer leur pouvoir d’achat et faciliter la vie quotidienne grâce à un large éventail de remises, codes promo, bons de réduction, coupons d’achat…). L’Acef AURA offre également de nombreux avantages pour la mobilité. Elle soutient également des projets solidaires en Savoie. Fondée sur les valeurs de performance, de solidarité, de fidélité et de bénévolat, l’Acef , présente dans la Savoie, soutient des opérations ou des projets solidaires.

Mécène ou sponsor, l’Acef AURA agit à vos côtés dans quatre grandes directions :

• Santé et handicap,
  • Social et professionnel,
  • Culture et animation,
  • Education et sport.

Trouver un sponsor peut être difficile pour une association caritative. Que ce soit pour un mécénat sportif, un mécénat culturel, un sponsoring  pour des projets d’insertion sociale ou d’insertion professionnelle, l’Acef AURA vous accompagne.

Les partenariats et actions de sponsoring soutiennent des organismes et des associations régies par la loi du 1er juillet 1901, et leurs actions ancrées dans le département de la Savoie (73).

L’association à but non lucratif dispose de plusieurs agences dans tout le département de la Savoie (73) au service de ses adhérents : Chambéry, Aix-les-Bains, Albertville, La Motte-Servolex, Moûtiers, Saint-Jean-de-Maurienne, Saint-Pierre d’Albigny, Cognin, Alby-sur-Chéran, Grésy-sur-Aix, Ugine, Gilly-sur-Isère, Bourg-Saint-Maurice, Challes-les-Eaux, Modane, Les Arcs, La Plagne, Tignes, Val d’Isère, Courchevel, Méribel, Les Ménuires et Val Thorens.

Les actualités de l'Acef AURA dans la Savoie

Les multi-avantages pour les adhérents de l’Acef AURA en Savoie

Grâce à de nombreux avantages négociés par l’Acef AURA, vous économisez sur les courses du quotidien, les équipements du logement, les vacances et les. Les réductions privilégiées (codes promo, coupons, bons de réductions, remises…) dont bénéficient les habitants de la Savoie permettent d’améliorer le pouvoir d’achat et de réduire le budget dépense. Les conseils pratiques vous donnent toute information susceptible de simplifier votre quotidien.

L’Acef AURA présente dans le département de la Savoie permet de surcroit de simplifier la mobilité de ses adhérents fonctionnaires par des tarifs préférentiels auprès de sociétés de déménagement, et par des conseils pratiques qui permettent de gérer au mieux le changement de résidence.

Ses objectifs :

• Rechercher des partenaires performants dans le domaine du commerce et des services (aujourd’hui plus de 500 enseignes nationales composent cette offre), pour faire bénéficier nos adhérents d’encore plus d’avantages.
  • Proposer, par le biais de la Communauté ACEF des échanges de services, de prêts de matériel et des petites annonces gratuites.
  • Rassembler toutes les informations utiles pour la gestion au quotidien de la vie professionnelle, administrative ou familiale.

Le sponsoring et le mécénat pour les associations caritatives à but non lucratif en Savoie

Responsable et solidaire, l’Acef AURA est un partenaire majeur pour les associations de Savoie menant des projets de nature caritative. Selon votre projet, nous pouvons :

• vous accompagner pour des actions ou projets solidaires et caritatifs (caritatifs, mécénat culturels, sponsoring éducatifs ou sponsoring sportifs) grâce à l’engagement de par le biais d’un mécénat rendu possible par le Fonds Acef AURA pour la solidarité.

• soutenir des organismes et des associations, sans but lucratif, de tous ordres par la mise en place de sponsoring ou de partenariats « gagnant/gagnant », garant d’une fidélité réciproque.

La forte implantation de l’Acef dans le département de la Savoie permet de trouver des mécènes, des partenaires et des sponsors pérennes et impliqués. La confiance de ces mécènes et sponsors renouvelée à nos équipes locales, départementales et régionales offre l’opportunité chaque jour à de nouveaux projets solidaires de naître.

Profitez-en !