...

42 – David, agent de la CPAM à Saint-Étienne : préserver le pouvoir d’achat des agents qui travaillent dans un organisme de service public grâce à l’ACEF AURA

« Entre les dossiers et les rendez-vous, je n’ai jamais le temps de chercher des bons plans, des offres ou des réductions», confie David*, agent de la CPAM à Saint-Étienne, dans la Loire, lors d’un rendez-vous avec son conseiller Banque Populaire. C’est ce dernier qui lui parle de l’ACEF AURA et des nombreux avantages réservés aux fonctionnaires et agents de la Sécurité sociale.

18 David CPAM

En consultant le site de l’ACEF, David découvre qu’avec seulement 10 €/an, il peut accéder à l’offre ACEF Multi+. Elle lui permet de bénéficier de réductions pour ses voyages et week-ends bien-être, mais aussi d’avantages concrets via l’Espace CSE, comme des tarifs réduits pour le cinéma ou les parcs d’attraction.

En quelques clics, il remplit aussitôt sa demande d’adhésion en ligne(**). Peu de temps après son inscription, il profite d’une remise pour une sortie familiale qu’il n’aurait pas organisée sans cette aide.

Aujourd’hui, David parle de son expérience à ses collègues de la CPAM, et les encourage à découvrir à leur tour les avantages ACEF pour les agents de la Sécurité sociale. Pour lui, adhérer à l’ACEF AURA, c’est non seulement préserver son pouvoir d’achat, mais aussi rejoindre une association solidaire soutenue par la Banque Populaire dans toute la région.

(*) Ce témoignage est anonymisé : Prénom, Ville ont été modifiés
(**) L’adhésion ACEF suppose l’ouverture d’un compte à la Banque populaire Auvergne Rhône Alpes qui peut vous proposer une offre Fonction publique avantageuse sous réserve de l’accord de l’établissement bancaire local.