Votre Acef

Les commissions régionales

L'Acef AURA en Corrèze

L’Acef AURA propose de nombreux avantages à ses adhérents de Corrèze afin d’améliorer leur pouvoir d’achat, faciliter leur vie quotidienne et la mobilité par le biais de codes promo, de bons de réduction, de remises, de coupons d’achat et autres bons plans.

Fondée sur les valeurs de solidarité, de fidélité, de bénévolat et de performance, l’Acef AURA, présente dans la Corrèze, soutient par son partenariat des opérations ou des projets solidaires de nature caritative dans les domaines :

• De la santé et  du handicap,
  • Du social et du professionnel,
  • De la culture et de l’animation,
  • De l’éducation et du sport.

Les partenariats pour l’insertion sociale et l’insertion professionnelle ainsi que les actions de sponsoring sportif, de mécénat culturel accompagnent des organismes et des associations régis par la loi du 1er juillet 1901 dans leurs projets menés dans le département de Corrèze (19).

L’association à but non lucratif dispose de plusieurs agences dans tout le département de la Corrèze (19) au service de ses adhérents : Brive-la-Gaillarde, Tulle, Malemort, Égletons, Saint-Pantaléon-de-Larche, Allassac, Objat, Argentat-sur-Dordogne, Uzerch, Bort-les-Orgues, Donzenac, Naves, Varetz, Lubersac, Neuvic.

Les actualités de l'Acef AURA en Corrèze

Les multi-avantages pour les adhérents de l’Acef AURA en Corrèze

Faites des économies sur les courses du quotidien, les équipements du logement, les vacances et les loisirs grâce aux multi-avantages tels que les codes promo, les coupons, les codes et bons de réduction, les remises. Les réductions privilégiées négociées pour les habitants de la Corrèze améliorent le pouvoir d’achat et de réduisent le budget dépense. Les conseils pratiques vous donnent toute information susceptible de simplifier votre quotidien.

Les offres et promotions s’ajoutent aux chèques et cartes cadeaux ainsi qu’autres bons plans et allègent les efforts financiers du quotidien des fonctionnaires Corréziens.

De plus, l’Acef AURA dans la Corrèze permet de simplifier la mobilité de ses adhérents grâce à des tarifs préférentiels négociés auprès de sociétés de déménagement et par des conseils pratiques qui permettent de gérer au mieux le changement de résidence.

Les objectifs de l’Acef AURA :

• Rechercher des partenaires performants dans le domaine du commerce et des services (aujourd’hui plus de 500 enseignes nationales composent cette offre), pour faire bénéficier nos adhérents d’encore plus d’avantages.
  • Proposer, par le biais de la Communauté ACEF des échanges de services, de prêts de matériel et des petites annonces gratuites.
  • Rassembler toutes les informations utiles pour la gestion au quotidien de la vie professionnelle, administrative ou familiale.

Le sponsoring et le mécénat pour les associations caritatives à but non lucratif en Corrèze

Tout comme l’Acef AURA propose un accompagnement solidaire des personnes, elle agit aux côtés des associations et organismes à but non lucratif pour mener à bien des projets de nature caritative dans de nombreux de domaines. Agissant tel un mécène, un sponsor ou un partenaire, l’Acef AURA est à vos côtés pour :

• accompagner des actions ou projets solidaires et caritatifs (mécénat culturel, éducatif ou mécénat sportif) sur notre territoire grâce au Fonds Acef AURA pour la solidarité.
  • soutenir des organismes et des associations, sans but lucratif, de tous horizons par la mise en place de sponsoring ou de partenariats « gagnant/gagnant », garant d’une fidélité réciproque.

Profitez-en !