...

03 – Quand Justine, gendarme en brigade, découvre les avantages ACEF AURA

« Grâce à l’offre ACEF Multi+, je bénéficie de remises dans plus de 250 enseignes, de tarifs avantageux pour des sorties culturelles et sportives, et même pour une location de voitures bien utile parfois.».

01 Justine Gendarme

Justine* est gendarme dans une brigade de Vichy dans l’Allier. Toujours en mouvement, entre ses gardes et ses interventions, elle a peu de temps pour penser à son budget. C’est lors d’une journée d’information organisée par l’ACEF AURA, que Justine entend parler pour la première fois des avantages réservés aux fonctionnaires et aux agents des services publics.

Elle échange avec un collègue déjà adhérent ACEF qui lui explique comment il a pu profiter de réductions pour ses courses, ses loisirs et même pour la location d’un véhicule. Justine décide alors de se renseigner davantage et découvre que, pour seulement 10 €/an, elle peut accéder à une multitude d’offres locales et nationales adaptées à sa situation.

Séduite par la simplicité, elle remplit sa demande d’adhésion en ligne et profite immédiatement de l’offre Kidjo pour ses enfants.

Aujourd’hui, Justine parle volontiers de son expérience à ses collègues de la gendarmerie et les invite à découvrir à leur tour les avantages ACEF pour les gendarmes. Pour elle, adhérer à l’ACEF AURA, c’est une façon concrète de préserver son pouvoir d’achat tout en renforçant le lien de proximité avec ses partenaires, notamment la Banque Populaire, sans oublier les actions de solidarité mises en œuvre par l’ACEF.

(*) Ce témoignage est anonymisé : Prénom, Ville ont été modifiés