Le 6 juin dernier, dans les locaux de l’hôpital de Voiron, Margaret Souchon, Administratrice du Fonds ACEF AURA pour la Solidarité, accompagnée par Lila Ndiaye, collaboratrice de la Banque Populaire AURA, ont remis à Emmanuelle Della Monica et Sophie de la Condamine, représentantes de l’association Musique en Tête, un chèque de 1 500 € destiné à soutenir le projet novateur et profondément humain : Projet Harmonique dans une ambiance chaleureuse et empreinte d’émotion. Ce don constitue un soutien précieux pour le développement des interventions musicales au sein de l’unité de soins palliatifs.
La cérémonie de remise du chèque s’est tenue en présence de plusieurs acteurs investis dans ce projet solidaire et en présence de cadres de l’hôpital de Voiron. Leur présence témoigne de l’engagement collectif autour de cette cause, où le soin prend une dimension humaine et artistique.
L’ACEF AURA et la Banque Populaire, fidèles à leurs valeurs de proximité, de solidarité et d’accompagnement des initiatives locales, s’associent avec conviction à cette initiative qui allie humanité, art et santé.
Des partenaires engagés pour le bien-être des patients