L’ACEF Auvergne Rhône Alpes en Isère

L’Acef AURA soutient des projets solidaires de nature caritative en Isère et propose de nombreux avantages à ses adhérents afin d’améliorer leur pouvoir d’achat, faciliter leur vie quotidienne et leur mobilité grâce à des bons de réductions, les codes promo, les remises, les codes de réduction et autres coupons.

L’Acef AURA est fondée sur les valeurs de performance, de solidarité, de fidélité et de bénévolat. Elle soutient des opérations ou des projets solidaires d’insertion sociale, d’insertion professionnelle comme des actions sportives ou culturelles.

Les partenariats et actions de sponsoring soutiennent des organismes et des associations régies par la loi du 1er juillet 1901, et leurs actions ancrées dans le département de l’Isère (38).

L’association à but non lucratif dispose de plusieurs agences dans tout le département de l’Isère (38), au service de ses adhérents : Corenc, Grenoble, Voiron, Bourg d’Oisans, Vizille, Saint-Marcellin, Echirolles, Pont-de-Claix, Varces, Meylan, La Tronche, Domène, Gières, Saint-Martin d’Hères, Eybens, Fontaine, Saint-Egrève, Sassenage, Seyssinet, Seyssins, Crolles, Montbonnot, Saint-Ismier, Les Abrets, Rives, Moirans, L’Alpes d’Huez, Les Deux Alpes, La Mure, Rives et Villard de Lans.

Les actualités de l'Acef AURA dans l'Isère

Les multi-avantages pour les adhérents de l’Acef AURA en Isère

Économiser sur les courses du quotidien, les équipements du logement, les vacances et les loisirs est un défi de tous les jours. Les réductions privilégiées négociées pour les habitants de l’Ain permettent d’améliorer le pouvoir d’achat et de réduire le budget dépense. Les conseils pratiques vous donnent toute information susceptible de simplifier votre quotidien.

Les offres et promotions se conjuguent avec les chèques et cartes cadeaux et autres bons plans pour alléger les efforts financiers du quotidien.

L’Acef des Alpes dans l’Isère permet de surcroit de simplifier la mobilité de ses adhérents fonctionnaires par des tarifs préférentiels auprès de sociétés de déménagement, et par des conseils pratiques qui permettent de gérer au mieux le changement de résidence.

Ses objectifs :

• Rechercher des partenaires performants dans le domaine du commerce et des services (aujourd’hui plus de 500 enseignes nationales composent cette offre), pour faire bénéficier nos adhérents d’encore plus d’avantages.
  • Proposer, par le biais de la Communauté ACEF des échanges de services, de prêts de matériel et des petites annonces gratuites.

Le sponsoring et le mécénat pour les associations caritatives à but non lucratif en Isère

Trouver un sponsor, un mécène, un partenaire peut être difficile. De nombreuses associations nécessitent un soutien pour développer et faire naître leurs projets de nature caritative. Que ce soit pour le mécénat d’une association sportive, un mécénat culturel, un sponsoring ou un partenariat pour un projet d’insertion sociale ou d’insertion professionnelle, l’Acef AURA est  à vos côtés.

L’Acef AURA en Isère accompagner des actions ou projets solidaires (caritatifs, culturels, éducatifs ou sportifs) sur notre département grâce au Fonds ACEF des Alpes pour la solidarité.

L’Acef AURA soutient également des organismes et des associations, sans but lucratif de tous ordres par la mise en place de sponsoring ou de partenariats « gagnant/gagnant », garant d’une fidélité réciproque.

Profitez-en !